Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ThalieM
7 mai 2014

Here I am ! Thalie M la planète blog !!

Ayé, enfin, je me lance... Depuis le temps que je devais faire mon blog, c'était pas gagné, mais ça y est ! 

Par où commencer ? Eh bien, vous trouverez ici, les tribulations d'une exilée dans la région Loire Atlantique, et plus spécifiquement, sur la côte, pas très loin de la Baule, mais surtout le fief des biscuits Saint Michel ! Miam !. J'étais, il n'y a pas si longtemps, une banlieusarde de la région Parisienne, mais l'arrivée de mon fils a bousculée mes petites habitudes et m'a poussée à changer de vie. Je suis donc, depuis presque 2 ans, une provinciale et fière de l'être !

Je suis aussi, enfin surtout, une addict au tricot, à la couture, au crochet, à la cuisine, aux réseaux sociaux, aux gossips, aux séries US, à la geek attitude, à pleins de trucs de filles en somme.

Je vais partager avec vous mes créations, mes bons plans, mes envies, un peu de tout !

J'espère que vous prendrez plaisir à me suivre !

 

Allez c'est parti !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou, bienvenue dans la blogosphère ! Je crois qu'on va bien s'entendre :D
A
Bienvenue, copine Nathalie :)
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité